Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sharon à Mika
20 juin 2007

En concert...

mika01Ben voilà, hier, j'ai pas pu voir le Cirque du soleil car c'était le spectacle de théâtre de ma grande minette - oui, oui, pas de bol, j'avais réservé ces places il y à plus de deux mois et paf, ça tombe le même jour, pas de bol...

Mais aujourd'hui, j'ai pu réserver 2 places pour le concert de Mika en octobre - inutile de me proposer quoi que ce soit à cette date, je suis prise et rien n'y fera...

Bon, c'est au Zénith, c'est sur que c'est moins cool qu'au Bataclan ou à la Cigale, mais bon, c'est la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah, je ne suis meme pas encore completement au point, je viens de réliser que j'ai rater un évènement majeur... encore une fois, je constate que groupie, c'est un véritable investissement...
G
Moi aussi je me suis surprise à passer son album en boucle, à traquer sur internet la moindre petite info! Ouf, grâce à toi je me rends compte que je ne suis pas seule, je vais pouvoir assumer mon côté groupie attardée :p<br /> <br /> Bon, va falloir que je trouve un moyen de rentrer dans ta chaîne maintenant... :)
De Sharon à Mika
  • Le seul et unique objectif de ce blog est de constituer une chaîne me permettant de rencontrer Mika :-) The one and only purpous of this blog is to create a chaine to allow me to meet Mika :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité