Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sharon à Mika
31 mai 2007

C'est officiellement contagieux...

mika_dessinHier soir, ma grande poulette, bientôt 7 ans, me dit qu'elle va faire un dessin, mais qu'elle ne veut pas que je regarde... Au bout de quelques minutes, elle revient avec ça...

Elle veut tout le temps que je lui mettre le disque et que je lui montre les vidéos sur You Tube. Bref, accros en famille.

Quant à la petite, bientôt 5 ans, c'est une situation très différente puisqu'elle a SON Mika dont elle est folle amoureuse depuis le début de l'année scolaire. Maintenant, on est obligés de préciser de quel Mika on parle à la maison....

mika_hakkinenLa maman de Mika a bien insisté sur le fait que son Mika a elle, ça n'avait rien à voir avec le chanteur, elle ne se serait surement pas abaissé à prénomer son fils d'après un chanteur parce que ELLE (contrairement à moi :-) ) n'est pas du genre groupie... Non, non, non, elle, elle a appelé son fils Mika à cause de Mika Häkkinen. Beaucoup Mieux tu penses....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu que c'est mieux Mika Häkkinen ! Champion du monde de F1, c'est autre chose qu'un chanteur pour midinettes, non ?!! Disons que ta fille n°2 a meilleur goût que sa grande soeur et sa mère :-) !!
V
Un peu que c'est contagieux! Va voir mon dernier post... Ceci dit, j'ai pas encore eu beaucoup de résultats rapport à ton étude scientifique!!
De Sharon à Mika
  • Le seul et unique objectif de ce blog est de constituer une chaîne me permettant de rencontrer Mika :-) The one and only purpous of this blog is to create a chaine to allow me to meet Mika :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité