Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sharon à Mika
11 septembre 2007

Failli avoir un accident moi....

Bon, faut pas se méprendre, je suis super prudente en voiture ... enfin, en général... Sauf qu'aujourd'hui, j'ai vécu l'histoire des pub de sous vêtements de je sais plus quelle marque que même que tous les mecs se retournaient au lieu de regarder la route qui était plus vraiment devant eux... vous voyez de laquelle je veux parler...

l_age_d_homme__maintenant_ou_jamais_260050Donc, je conduisait, tranquille pénarde, enfin, remplie de mauvaise conscience car sur France Info, ils me parlaient pour la 15ème fois en 20 mn du ministre de l'environnement qui est allé voir fondre le Groenland parce qu'il était pas sûr et certain qu'il fondait pour devrait s'il le voyait pas de ses propres yeux (hé, on la lui fait pas à lui...) et que tout ça, c'était à cause de moi, salle garce qui roulait tous les matins dans ma petite voiture pour conduire mes enfants à l'école...

Bref, je conduisais pénarde et en toute mauvaise conscience quand mon regard fut littéralement happé par Mika écrit en tout petit sur une affiche de ciné - oui, je sais, on ne le voit même pas sur cette image, j'ai l'oeil que voulez-vous.... Donc, obligée de regarder pour voir de quel film il s'agissait (oui, parce que je vois Mika écrit en 5 cm de haut, mais pas le nom du film écrit sur 1m de haut...) et voilà, je me suis fait klaxonner car j'étais presque à l'arrêt en train de mater mon affiche...

Y a des jours, faut pas avoir honte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pire c'est que j'ai pas une super vue...
S
t'as raison faut pas avoir honte!<br /> et tes yeux sont assez étonnants ;)
De Sharon à Mika
  • Le seul et unique objectif de ce blog est de constituer une chaîne me permettant de rencontrer Mika :-) The one and only purpous of this blog is to create a chaine to allow me to meet Mika :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité