Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sharon à Mika
16 juillet 2007

Mika est-il un Geek?

mika2Aujourd'hui, je viens de passer quelques minutes à me balader sur les sites consacrés à Mika et plus son degré de Geekitude augmente, plus je le trouve chouchou.

J'ai une affection toute particulière pour les geeks car mon mari en est un, j'en suis une, ma fille ainée en est une, ma cadette, on sait pas encore, mais elle a quand même peu de chances de s'en tirer :-). De plus, je m'occupe d'une association d'enfants précoces, j'ai donc appris à distinguer certaines caractéristiques qui à priori ne semblent pas liées.

Bon, j'ai pas l'impression que lui soit fou de joie de l'appellation geek, mais c'est un geek de la musique, c'est comme ça :

- Quand il était petit, il adorait le cité des enfants
- Il a fait de la phobie scolaire
- Il est dyslexique, et pourtant, on peut dire qu'il s'est plutôt pas mal débrouillé
- Il n'était pas très apprécié de ses camarades et de ses profs

Et je garde mon préféré pour la fin :
- Il aime que sa tasse de thé soit remplie à un certain niveau et posée d'une façon particulière - on fleurte avec le syndrome d'asperger.

Je serais bien curieuse de connaitre son QI à ce garçon...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Sharon,<br /> Sympa ton nouveau job !!!<br /> tu as raison il est top Mika!<br /> ... en attendant un petit jeu t'attends ... viens voire sur mon blog pour voir de quoi il s'agit !<br /> <br /> bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> Irina
De Sharon à Mika
  • Le seul et unique objectif de ce blog est de constituer une chaîne me permettant de rencontrer Mika :-) The one and only purpous of this blog is to create a chaine to allow me to meet Mika :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité